2022_05_IRVE : La recharge du véhicule électrique : enjeux interdisciplinaires

COLLOQUE IRVE

• La recharge du véhicule électrique : enjeux interdisciplinaires

Directrice opérationnelle Chaire E2S MOVE :

Alice MOULENE-DAUBA  alice.moulene @ univ-pau.fr

Ingénieure projets :

Elodie ANNAMAYER  elodie.annamayer @ univ-pau.fr

Doctorante :

Ophélie LACOSTE ophelie.lacoste @ univ-pau.fr

Comment s'y rendre ?

Trouver la salle Raymond Aron

Chaire MOVE : Colloque IRVE : La recharge du véhicule électrique : enjeux interdisciplinairesUniversité Paris Dauphine - hybride (sur site/en visio)

Le laboratoire TREE, UMR CNRS 6031, de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour,l'Université Paris Dauphine organisent un colloque dans le cadre de la Chaire multi-partenariale E2S MOVE.

Vendredi 6 mai 2022

9H - 15H30

Salle Raymond Aron, Université Paris Dauphine et en visio

INSCRIPTIONS CLOTUREES

Mentions INFORMATIQUE ET LIBERTÉS – Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée Le responsable du traitement est Monsieur le président de l’université de Pau et des Pays de l’Adour. Les informations à caractère personnel recueillies dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement papier ou informatique destiné à l’organisation du colloque. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée dite « informatique et libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification des données qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, il convient de s’adresser à isabelle.montin@univ-pau.fr en faisant copie de la demande au correspondant informatique et libertés de l’université cil-droitsacces @ univ-pau.fr.